Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
29 novembre 2011

Dictons du jour

Neige le jour de la saint Saturnin,
C'est de l'eau pour le moulin.

A la saint Saturnin,
Les poules sur le chemin
Ne trouvent plus de grains.

A la saint Saturnin,
L'hiver est pour demain.

Quand en novembre la pluie noie la terre,
Ce sera du bien pour tout l'hiver.

Hiver rude et tardif
Rend le pommier productif.

 4° à 6h

Publicité
Commentaires
B
Ma poule s'appelle Camille<br /> Elle picore des lentilles<br /> Sur le chemin elle est gentille<br /> Elle sait aussi jouer aux billes
Répondre
G
Pas de notification! Canal est en grève !<br /> <br /> Brouillard jusqu'à11h, un pâle rayon de soleil, et des nuages!<br /> 1° à 7h
Répondre
A
J'ai bien peur que l'on n'ait pas beaucoup d'eau... A voir demain, ils en annoncent.<br /> Biz
Répondre
P
Aujourd'hui, balade du mardi, là où je vais si je rencontre des poules, c'est un miracle on ne sait jamais...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité