Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
10 novembre 2011

Tricoti-tricota

A la demande de Azélie, les tricots faits main (par les mains de ma Mom, j'ai une sainte horreur de tricoter !) (et ma Mom tricote, crochète et coud si bien !) (admirez la docilité du mannequin !)

tricot 1
mon châle,
tricoté il y a longtemps, mais qui tient chaud juste ce qu'il faut, devant la télé, l'ordi, quand je lis...

tricot 3
mon poncho,
enceinte en hiver, je ne voulais pas d'un manteau femme enceinte (difficilement réutilisable), mais de quelque chose qui puisse suivre l'évolution de mon ventre.
modèle trouvé avec difficulté, à l'époque, ce n'était pas encore revenu à la mode
(le gris chiné, c'est pour faire moins sombre)

tricot 2
mon béret,
plus sexy qu'un bonnet en laine polaire et tient aussi chaud, quand il y a trop de vent (et il y en a par chez moi), je le tire pour coincer les oreilles à l'intérieur !

(p.s. : l'autocollant de la croix-rouge est le "pansement" que mes garçons ont posé à l'ours, car l'étiquette lui faisait un bobo à l'oreille !!!)

 

Publicité
Commentaires
A
Je voudrai tellement avoir le même pour avoir chaud pendant nos longues nuits d'hiver. Je t'envie beaucoup pour ce châle.<br /> Passes une bonne soirée bien au chaud
Répondre
J
Ben ce que j'aime c'est... L'ours bien sûr! Peuchère, quand vas-tu lui enlever cette foutue étiquettes (rires!!) Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
bravo à ta maman<br /> le béret est trop mimi<br /> gros bisous
Répondre
M
Toutes mes félicitations à ta maman ! J'adore ton béret!!!!<br /> Bises d'à côté ;o)
Répondre
M
tu as trouvé des petites mains talentueuses pour te réaliser des choses bien sympas...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité