Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
10 octobre 2011

Dictons du jour

Temps sec à la saint Ghislain
Nous annonce un hiver d'eau plein.

A la saint Paulin,
On compte les hirondelles autour d'Amiens.

Brumes d'octobre, pluies de novembre
Font ensemble un bon décembre.

Brouillard d'octobre, pluie de novembre,
Beaucoup de biens du ciel font descendre.

Chute de feuilles tardives,
Froidure sera vive.

En octobre, il faut vite que l'homme s'habille
Quand le mûrier se déshabille.

10° à 6h (et enfin, le mistral cale...)

Publicité
Commentaires
J
Coucou, ben je rattrape à nouveau mon retard hein! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Je me suis habillée et j'ai relégué l'été au placard <br /> <br /> Ça tombe bien, j'adore les changements de saison.Et là je suis gâtée ☺
Répondre
G
3, 6 ou 9 jours !<br /> Ce n'est pas ça le rythme du Mistral?<br /> <br /> 14° à 7h30, un ciel gris !
Répondre
B
J'ai comme l'impression qu'il souffle moins ce matin mais je n'ai pas encore mis le nez dehors. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité