Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
26 septembre 2011

Dictons du jour

Priez saint Côme et saint Damien,
Vous vous porterez toujours bien.

A la saint Côme et saint Damien,
On trouve des noix plein les chemins.

Saint Cosme
Aux pruniers cueille la gomme.

A la sainte Justine,
Toute fleur s'incline.

Un sage jouit des plaisirs
et s'en passe comme on fait des fruits en hiver.

Si la brume reste en haut,
Il pleuvra à seau.

 14° à 5h40

Publicité
Commentaires
J
Il fait toujours un temps splendide sur Nîmes et du coup, ben nous avons été à la mer en moto. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Un léger voile!<br /> 13° à 7h
Répondre
M
ST Côme et ST Damien mes saints patrons!!<br /> Bisous du lundi et bonne semaine <br /> Maman mule
Répondre
P
J'ai mangé hier ma première noix de l'année.
Répondre
B
Je ne sais pas si dehors il y a de la brume et si elle est haute mais ce que je sais c'est qu'hier il a plu et même bien plu.... 1er W.E d'automne pas glop glop. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité