Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
27 août 2011

Dictons du jour

A la sainte Monique,
Ne te plains pas si le soleil te pique.

A la saint Césaire,
La dernière forte chaleur en l'air.

Si la fourmi emporte ses oeufs,
Fermière, allume ton feu.

Qui peint la fleur
N'en peut peindre l'odeur.

Qui veut avoir du bon moût
Laboure sa vigne en août.

12,8° à 7h30 (et mistral ! ressortons les polaires)

Publicité
Commentaires
R
ici peu de risque que le soleil nous ait brûlés hier ! J'ai eu un choc en descendant du train à 18h45. Je me suis crue au pôle nord.
Répondre
J
Comme tu le dis: "ressortons les polaires"... Même sur Nîmes il a fait frisquet!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
11° à 6h30<br /> Pas de vent et le ciel ne se dégage pas!
Répondre
B
Je ne sais pas si nous sommes à la Ste Monique ou à la St Césaire mais ce que je sais c'est que cette nuit nous avons perdu pas mal de degrés et que la nuit fut agréable. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité