Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
28 juillet 2011

Des idées de lecture ?

Vous ne savez pas quoi lire cet été sur la plage ?

L'InternauteÒ vous propose des pistes : clic : je n'en ai lu aucun... "les trois lumières" plaisent beaucoup sur les blogs "littérature"...

Sinon, vous pouvez vous jeter sur des livres qu'on ne lâche pas : clic ! (là, j'en ai lu plusieurs !).

Pour des lectures "scandinaves", je vous invite à cliquer ici.

Pour d'autres idées, vous pouvez aller voir mon blog de lectures L'Oiseau-Lyre.

Bonnes vacances !

Et moi, je ne vais pas lire, mais faire des travaux d'aménagement !

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour ces pistes... l'été, un moment idéal pour découvrir de nouveaux auteurs.<br /> bon courage pour le travaux...
Répondre
J
Ben merci pour tous ces liens. Bizzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité