Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
20 avril 2011

Aujourd'hui...

A saint Théodore,
Fleurit chaque bouton d'or.

 

S'il tonne à la saint Simon d'avril,
Vendangeur prépare tes barils.

 

Le vin d'avril est un vin de Dieu,
Le vin de mai est un vin de laquais.

 

En avril, le sureau doit fleurir,
Sinon le paysan va souffrir.

 

Fleur d'avril
Ne tient qu'à un fil.

 

Il n'est si gentil mois d'avril
Qui n'ait son chapeau de grésil.

 

Avril frais et rousineux
Rend toujours l'an plantureux.

L'hirondelle aux champs
Amène joie et printemps.

7° à 5h45

et aujourd'hui, grand jour (profitez, je ne referai pas de billet sur ce thème avant 10 ans), je change de décennie !

nounou_bleu
Mon "Nounou Bleu"
qui m'accompagne...
depuis 40 ans !
Usé de bisous.
Plein de cicatrices
(par la docteur Maminou...)
Et qui, aujourd'hui encore, dort dans le tiroir de ma table de nuit, vêtu d'un petit gilet rouge sombre (qui me rappelle ma Mamie)

Publicité
Commentaires
N
bon anniversaire miss<br /> je te fais 40 gros bisous<br /> nath
Répondre
B
Joyeux anniversaire.. Et une nouvelle decenie remplie de bonheur(s)!!<br /> 40 bisettes ensoleillée!
Répondre
J
Oh fan, Joyeux anniversaire et fêtes bien ta première année en 4. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Bon anniv.!!!!!!!<br /> Biz et belle journée<br /> Nelly
Répondre
P
hiiiiiiiiiiiiii!!! J'ai le même doudou depuis trente deux ans!!! c'est fort ça!!! très fort!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité