Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
24 février 2011

Dictons du jour

Saint Mathias casse la glace :
S'il n'y en a pas,
Il en fera.

A la saint Mathias,
Neige et verglas

A la saint Mathias,
Neige et glace.

A la saint Mathias,
C'est souvent la fin des glaces.

Qui se signe à la saint Mathiasn
Un an de santé il aura.

Qui se saigne à la saint Mathias,
Un an de santé il aura.

A la saint Mathias,
La pie fait son nid.

A la saint Mathias,
Corbeau tu t'en vas,
Coucou ramèneras,
Dans sept semaines l'entendras.

saint Mathias, corbeau tu t'en vas, coucou ramèneras, dans sept semaines l'entendras.

Publicité
Commentaires
J
"Saint Mathias casse la glace. S'il n'y en a pas,<br /> il en fera."... Ben zut alors, je croyais l'hiver presque fini mais on va se cailler!!! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
un gros bisou en passant<br /> bonne soirée<br /> nath
Répondre
A
Pas de verglas ici, j'espère que Saint Mathias ne va pas nous en amener non plus....<br /> biz
Répondre
G
message à mathias, on t'a rien demandé, si il n'y a pas de glace, hors de question d'en faire, non mais oh de quoi je me méle lol. Temps toujours humide sur amiens, bon le soleil revient quand ? je déteste ce temps humide. bisous
Répondre
B
Aujourd'hui c'est aussi la St Modeste<br /> Contre toute cette grisaille je peste<br /> <br /> 6° àcette heure
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité