Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
10 février 2011

Video

Depuis quelques jours, un mini Dark Vador sévit sur la toile et a même réussi l'exploit intersidéral de s'imposer durant leSuper Bowl, finale de football américain ultra médiatisée qui a eu lieu le 6 février. Ce Jedi qui a sombré dans le côté obscur est incarné par un petit garçon dans une publicité pour les voitures Volkswagen, et son interprétation en seigneur noir Sith lui vaut désormais une immense popularité !

Dans le spot publicitaire, un enfant, habillé en Dark Vador, tente d'utiliser son pouvoir en vain sur les différents éléments qui l'entourent, le vélo de sa mère, son chien, son assiette, la poupée de sa soeur ou encore la machine à laver. Quand il essaie sa magie sur la voiture de son papa, une Volkswagen, il réussit à la faire s'animer : La force est avec lui ! Enfin, celle de son père qui utilise ses clefs à distance pour ouvrir son auto.

Le succès (15 millions de vues sur Youtube) de cette vidéo de facture assez simple - mais notons les plans très réussis de l'utilisation du pouvoir de l'enfant - réside dans l'harmonie parfaite entre la détermination de Dark Vador, et le garçonnet plein d'espoir. La musique puissante de Star Wars accompagne le tout et nous voilà face à un véritable empereur !

Mais qui se cache derrière ce mini Dark Vador ? Un acteur enfant âgé de 6 ans, Max Page. Invité de l'émission The Today Show, il a révélé son visage et il ressemble étrangement à Anakin Skywalker, alias Dark Vador quand il était enfant ! Le petit Max a déjà fait d'autres publicités et a fait une apparition dans les Feux de l'amour. Cliquez ici pour voir son minois.

Mais le comble dans toute cette histoire, c'est que Max n'a jamais vu Star Wars ! Il est temps de se rattraper !

Lu sur Yahoo ! et Pure People

lien : http://www.youtube.com/watch?v=R55e-uHQna0

Publicité
Commentaires
C
c'est excellent !! il est mignon comme tout cet enfant en plus et puis j'aime bien la voiture aussi ;))<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Qu'est-ce quelle est moche la poupée!!!! Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
J'adore!
Répondre
G
Je vais aller voir ça , quoique stars war n'est pas ma tasse de thé ! lol!
Répondre
B
Me suis dirigé sur votre blog que je découvre via les tests de Sophie. Le bandeau m'est allé droit au coeur. Je demeure loin de la Ste Victoire mais j'ai habité Aix en Provence de 0 à 18 ans et sur cette montagne j'y suis grimpé par tous les tracés une bonne vingtaine de fois...<br /> Puis j'aime aussi ce qu'il y a d'écrit dessous:"Je ne m'occuppe de rien mais un rien m'occuppe":-))
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité