Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
6 janvier 2011

Ma crèche (2)

DSC_0279
au premier plan, une vendeuse de calissons (calissouns en provençal signifiant petits câlins)
derrière l'estrassaïre (chiffonnier... qui les porte)
l'aveugle et son fils, personnages traditionnels

DSC_0282

au premier plan, les Novi (jeunes mariés) et derrière, les porteurs de glace, Cézanne

(cliquez sur les images pour les agrandir)

si vous des trucs, pour faire votre crèche : clic.

Publicité
Commentaires
G
Une crèche magnifique !
Répondre
J
Ben j'aime beaucoup cette idée d'écorce d'arbre pour la déco et ta crèche est vraiment bien. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Ah enfin, j'ai failli attendre... Et celles des enfants ?<br /> Biz
Répondre
A
Je n'avais jamais vu de porteuse de calissons, elle est belle, j'aime la couleur de sa jupe
Répondre
C
elle est vraiment belle ta creche ... et les calissons ... j'adore !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité