Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
5 janvier 2011

Ma Crèche

Pour répondre à la demande, voici quelques photos de ma crèche. Pas de décor, comme chez Maminou.
Cliquez sur les images pour les agrandir.

DSC_0275
La chouette au sommet, le santon en papier fait par Grand Ange en 2008

DSC_0276
les billes entre les garçons sont les petits billes que l'on trouve à l'intérieur des cartouches d'encre !

DSC_0279

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes nombreuses visites, je suis en retard pour répondre comme ca fait plusieurs jours que je ne suis pas allée sur les blogs alors que j'adore ca, mais la déprimette me janvier est la...<br /> Je suis bien contente d'avoir vue ta crèche, alors pour cette histoire de marie et l'âne , la traditionaliste à la mémoire en passoire que je suis en fût tout perturbée :)) je suis partie sur internet chercher des infos, rien trouver de probant, j'ai même vu des crèches d'églises avec Marie de l'autre coté... je me sus donc tournée vers mon ami du blog chrétien Trétramorphe...je lui ai posé une colle...Mais lorsque je regarde ta crèche, il me semble me souvenir que oui, lorsque j'étais petite , elle était bien disposée en ce sens.<br /> Bonne soirée.
Répondre
J
Ben j'aime beaucoup les petits joueurs de billes. tu as une jolie crèche. C'est quoi comme santon??? Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
oui, c'est fort aussi comme idée maminou!!!
Répondre
M
Bravo pour les billes. Personnellement pour le jeu de boules je me suis servie de villes de roulement à bille et pour le "cochonnet" j'ai coupé la t^te d'une épingle de couturière.
Répondre
P
trop fort le coup des billes!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité