Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
10 décembre 2010

Dictons du jour

A sainte Julie,
Le soleil ne quitte pas son lit.

A la saint Romaric,
Laisse en paix ta bourrique.

Si le soleil luit à la sainte Eulalie,
Pommes et poires àla folie.

Les canards qui volent haut dans le ciel
Annoncent la neige de l'hiver.

Taupe loin enterrées,
L'hiver va durer.

Décembre trop beau
Met l'été dans l'eau.

En décembre mieux valent gel et glace
Que soleil vivace.

-3,4° à 6h.

Publicité
Commentaires
C
et bien chez moi avec le froid et la neige qu'on a on va avoir un été torride....bon weekend bz
Répondre
P
-3° ce matin à 9h00 mais heureusement le soleil est revenu!<br /> Désolée pour l'absence de nouvelles ces temps derniers... je reviens doucement.<br /> Laure
Répondre
G
le temps ne change pas sur amiens, c'est plus agréable même si ça géle, en auvergne ma mère est passée de -10 à 20° en quelques jours, un grand n'importe quoi :( Tout le monde va bien chez toi ? les microbes ne sont pas là ? bisous bonne journée.
Répondre
C
les températures ont chuté d'un coup... il fait de nouveau glacial...
Répondre
S
Ste Eulalie, pas courant comme prénom, mais c'est aussi un village ardéchois, sur le plateau, là où est née ma grand mère
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité