Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
24 novembre 2010

Dictons du jour

A sainte Flora,
Plus rien ne fleurira.

Un mois avant, un mois après Noël,
Le froid est bon et naturel.

Si la première neige ne prend pas,
De l'hiver elle ne prendra.

De la brume et des pluies de novembre
Font toujours un beau mois de décembre.

-2,6° à 6h (oui, oui, si près de Marseille...)

Publicité
Commentaires
A
Dans un mois c'est déjà Noël et je n'ai encore rien acheté ni préparé ni rien il faudrait quand même que je m'y mette, n'est ce pas ?
Répondre
J
"Un mois avant, un mois après Noël, le froid est bon et naturel."<br /> Ben il peut être bon le froid hein: il fait 3° ce matin: brrrrrrrr!<br /> Bizzzzzzzzzz et passe une très bonne journée.
Répondre
C
je le sens !!! il fait froid...
Répondre
J
Elle tient bien la neige....il y en aura tt l'hiver!!!<br /> Bises
Répondre
P
Le ciel est trop bleu pour qu'il neige, dommage!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité