Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
22 novembre 2010

Grand Ange courageux

Grand Ange se plaignait depuis une semaine d'avoir mal aux dents...
Ses gencives sont gonflées... puis mercredi: "Maminou, j'ai très très mal aux dents" dit-il en soulevant sa lèvre.

Son incisive définitive pousse au dessus de son incisive de lait !!!!

Dents_GA__2_

Donc rendez-vous chez la dentiste.
Cela arrive parfois.
Il faut arracher la dent, elle se repositionnera toute seule, par la pression exercée par la lèvre et la gencive cicatrisera.

Et comme l'incisive droite pousse également sous la gencive, elle sera arrachée aussi !

Grand Ange a été très courageux, n'a pas bougé et "Ze n'ai pas eu du tout mal"

Un vrai Grand !

Dents_GA__1_
Chaque dent est posée dans un petit "coffre à dent" que la dentiste (chez qui la photo a été prise) lui a donné pour la Petite Souris.
Nous avons téléphoné à Tatie (Soeurette) (voir ici) pour la prévenir et qu'elle puisse envoyer une souris !

Publicité
Commentaires
G
ouille j'ai mal pour lui. Mon fils a aussi des dents dans tous les sens mais moins quand même, le dentiste a dit d'attendre ça va se redresser tout seul, j'espère. En tout cas bravo à ce courageux garçon. bisous
Répondre
P
Ils sont bien plus courageux que nous. Mon fils a aussi connu ça, l'incisive qui pousse au dessus et l'autre qui veut rester!
Répondre
J
Ben félicitations à ton courageux Grand Ange. Bizzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
L
C'est vrai, cette photo est impressionnante !! Bravo à ton fils pour son courage, la souris le récompensera !!!<br /> Nelly
Répondre
M
Brrrrr! J'ai mal pour lui... Il a du être très courageux!<br /> Il va ensuite avoir une très belle dentition... <br /> <br /> Et vive la petite souris :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité