Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
24 octobre 2010

Comptage !

Un extrait du Petit Journal de Yann Barthès.

INFO vérifiée :  Alain n'est pas un acteur mais est effectivement délégué syndical à Marseille.

Cliquez sur le lien :

http://www.lepost.fr/article/2010/10/17/2269093_comment-compte-un-syndicaliste-les-manifestants.html?ref=nf

Pour voir le reportage "en entier", cliquer ici ou  http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html
Commencez la lecture à 4:40

A Marseille, tendance à l'exagération...

(pour les "Estrangers": les deux hommes, celui en veste marron et le barbu en veste noire sont deux leaders des principaux syndicats en France)

Publicité
Commentaires
A
Et après cela, on va dire que les marseillais n'exagèrent jamais....<br /> Biz
Répondre
M
Je l'ai vu moi aussi,papa mule est un adepte!!<br /> Bisous du soir et bon week-end<br /> maman mule
Répondre
J
Bon ben j'irai le voir demain car là, ben je file au lit! Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne nuit.
Répondre
L
Je l'ai vu sur Canal : Extra !!!!!<br /> Biz<br /> nelly
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité