Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
18 octobre 2010

Nouvelles... le retour !

Après Robocop et les nouvelles... en voici des plus fraîches !

- Ma cheville droite (celle de la piqûre) a dégonflé grâce aux corticoïdes ;

- Ma cheville gauche (celle de l'entorse) me fait moins souffrir, sauf qu'en quittant l'attelle, je me suis un peu retordue la cheville dans l'autre sens ! [sans commentaire !] et que marcher vite pour ne pas être en retard à ma séance d'orthoptie n'était pas du tout [mais pas du tout] une bonne idée...

- Une des bibliothèques [nous sommes inscrites à 3, dont une en réseau...] m'a envoyé deux mails cette semaine pour encore des livres réservés arrivés pour moi [dont Purge de Sofi Oksanen] ;

- Toujours plus de 300 courriels et infolettres...

- 4 jeans achetés à chaque garçon ce matin !

- Samedi, en remettant en place le siège arrière dans la voiture... je me suis écrasée le majeur (droit) [AÏE AÏE] = un ongle violet...

- Le meilleur pour la fin : jeudi après-midi, téléphone de l'école : Petit Ange s'est ouvert la lèvre à l'intérieur en tombant à la renverse de la trottinette : donc, claudiquant, je vais chercher mon casse-cou et l'emmène aux urgences (j'ai testé un nouveau service des urgences : très bien !) [j'établis un classement des urgences sur le département !]

Attention : photos gores !

10_10_14_2a10_10_14_1a
(avec mains de Grand Ange (propres ! nous avons des feutres aux couleurs très prononcés) pour ouvrir la bouche de son frère !)
(cela cicatrise bien !)

A part cela, tout va bien !!!

Vivement les vacances !

Publicité
Commentaires
R
Quel cumul. Le pire à mon avis : le doigt coincé. ça lance. J'espère que tout le monde va mieux.
Répondre
A
Rappelle moi de te demander ton classement des PU quand on viendra chez vous.<br /> Et à part ça, ton mari va bien, lui ?<br /> Biz
Répondre
F
dis donc c'est pas à moitié !! pauvre lapin !! pfiou oui vivemement les vacances...
Répondre
N
ben dis donc !!!<br /> prends soin de toi et de tes petits<br /> bisous<br /> nath
Répondre
A
Pétard!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité