Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
15 octobre 2010

Dictons du jour

A la sainte Thérèse,
Souvent neige à son aise.

Souvent Sainte Thérèse nous apporte un petit été,
Mais surtout jardinier, ne va pas te déshabiller.

Soouvent au 15 octobre, le temps s'apaise,
Car c'est l'été de la sainte Thérèse.

A la sainte Aurélie,
Les semailles sont finies.

Il faut qu'à la sainte Eugènie,
Toute semaille soit finie.

6,6° à 6h

Publicité
Commentaires
H
Euh c'est normal qu'il gèle chez moi ? :)
Répondre
C
thérèse... un des prénoms de ma grand-mère... et aujourd'hui, jour d'anniv de mon ainée !
Répondre
B
L'été de la Ste Thérèse, je ne connaissais pas mais effectivement même si le ciel est un peu laiteux gris ce matin il fait tout doux dehors... agréable de faire le marché aux fleurs avec pareille météo. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité