Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
6 octobre 2010

Robocop !

Dimanche, je marche, je titube, je me tords la cheville, je me rétablis quasiment et je m'étale par terre, me tordant à nouveau la cheville.

Dix minutes plus tard, un antalgique et du gel froid à l'arnica, je trotte - quasiment - comme un lapin. Bon, il ne faut pas exagérer, mais je peux marcher !

Le soir, ma cheville est enflée... et cela est douloureux.
Le lendemain, c'est TRES enflé et TRES douloureux.

Quelques heures plus tard...
Me voici affublée d'une attelle pour 3 semaines suite à mon entorse du ligament latéral externe...

cheville_2

Pour éviter que le gel n'irrite (c'est déjà fait...), il faut porter une chaussette sous l'attelle. Je pique une chaussette de tennis à mon cher et tendre (depuis, j'en ai acheté taille 42-45... je ne chausse que du 38) et me voici affublée d'une jambe de Robocop ! Tant mieux, cette couleur va bien avec mes tennis !

Ca fait schlouch schlouch schlouch à chaque pas...

Mais cela me fait une démarche chaloupée...

Publicité
Commentaires
A
Excuse moi mais je n'avais pas lu ce billet.<br /> Bon courage
Répondre
L
Je suis en retard... des problèmes d'ordi, peu de temps... Mais je viens te souhaiter un prompt rétablissement... J'espère que cela commence à aller mmieux... Bonne journée Robocop :)
Répondre
M
Oh noon!!bon rétablissement et prends soin de toi!!!!!
Répondre
A
Pas trop douloureux les premiers jours ? Du coup tu ne peux pas conduire : en caisse ?!
Répondre
P
J'avais raté cet épisode qui nous permet de voir une partie de ton anatomie.<br /> alors ces jours de congé forcé c'est bon?
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité