Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
4 octobre 2010

Rencontre

Un déplacement ? Le jour de ma R.T.T. ? Je viens ! Un petit courriel... Et un déjeuner prévu avec Alex, de Mot-à-Mots.

Alex, blogueuse "rencontrée virtuellement" à l'époque de MagicMaman (qui propose l'hébergement de blogs sur son site) il y a ... pffffff ... quelque chose comme plus de 6 ans... Grande lectrice, cela l'a amenée à ouvrir son blog de lectrice.

Rendez-vous donc sur les marches de l'Hôtel de ville de Saint-Etienne pour un déjeuner aux accents hispanisants.
Encore plus souriante en vrai que sur son profil
Alex
Petite balade dans les rues avec Alex
Puis balade le nez en l'air...
J'ai découvert des librairies
(mon porte-monnaie et ma carte bancaire tiennent à remercier le premier établissement fermé pour cause de déjeuner)
l__trange_rendez_vous  des_bulles_et_des_hommes
L'étrange rendez-vous, un si joli nom pour une librairie
Des bulles et des hommes, autre joli nom
là, c'était ouvert, je suis entrée et acheté un manga "une sacré mamie"
admirez la vitrine : des BD attachées par une pince sur un mur qui tourne sans fin = un défilé non stop de bandes dessinnées.
Encore marché
encore
encore
encore.

Puis tram (presque toute la ligne) avant un retour chez nous.

Si vous voulez croiser Alex :
son blog, Mot-à-Mots
ou à la fête du livre de Saint Etienne
du 11 au 17 octobre
f_te_du_livre

Publicité
Commentaires
A
6 ans déjà, comme le temps passe...<br /> Une belle après-midi, car tu avais apporté le soleil aussi.<br /> Biz à vous.
Répondre
F
sympa les blog's rencontres !!
Répondre
J
Ben rien que le nom de ces librairies est alléchant! Bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité