Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
29 septembre 2010

Mode d'emploi...

Au cas où vous auriez besoin de nouvelles preuves que la bêtise repousse sans cesse ses limites, jetez donc un œil à ceci, relevé sur des notices d'emploi de produits américains !

Sur un savon Dove :
Utiliser comme un savon normal
(c'est-à-dire ?)

Sur un tiramisu Tesco's :
A consommer avant ... « voir ci-dessous ».
Et en dessous, juste à côté de la date limite de consommation : « Ne pas retourner ».
(trop tard, j'ai tout renversé !)

Sur un pudding Marks & Spencer :
Le produit sera chaud après avoir été réchauffé
(ah, si tu l'avais pas dit....!)

Sur le paquet d'un fer ROWENTA :
Ne pas repasser les vêtements à même le corps.
(pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ?)

Sur un somnifère Nytol :
Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence.
(et je le prends pourquoi, rappelez-moi ?)

Sur un sèche-cheveux SEARS, on peut lire :
Ne pas utiliser en dormant.
(sans commentaire)

Sur un sachet de FRITOS:
Grand concours, nombreux prix. Gratuit sans obligation d'achat. Détails à l'intérieur du paquet.
(soncours spécial pour couillons !?)

Sur un sirop pour la toux pour enfant :
Ne pas conduire ou utiliser de machine-outil après absorption.
(se pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tractopelle alors qu'ils sont malades !)

Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël :
Pour usage intérieur et extérieur uniquement.
(oui, mais par rapport à quoi ?)

Sur un robot de cuisine japonais :
Ne doit pas être utilisé pour un autre usage.
(là, il va falloir m'aider avec celle-là, parce que franchement je suis assez dubitative ...?)

Sur un paquet de cacahuètes Steinsbury :
Avertissement : contient des cacahuètes
(non ! .... sérieux ?)

Sur un paquet de biscuits apéritif American Airlines:
Instructions : 1. Ouvrir paquet. 2. Manger biscuit
(moi, Tarzan. toi, Jane. nous voyager avec Air France !! )

Et la meilleure pour la fin : Sur une tronçonneuse suédoise :
Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales.
(parce qu'il y a eu beaucoup de cas ???
si ce n'est pas une erreur de traduction, ils sont balaises ces Suédois !!!)

toilettes
source : google

Publicité
Commentaires
R
L'image des toilettes : ils pensent que l'on va pêcher dans des wc ?????????????
Répondre
A
Aïe, j'ai mal pour les suédois....
Répondre
A
Excellent !!! Une savoureuse collection de bourdes ou d'erreurs de traduction (?)
Répondre
L
c'est vraiment d'un comique !!!!!! Merci pour ces compil.!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
J
MDR! Celle là "Ne pas repasser les vêtements à même le corps" je l'ai déjà lu mais je ne me souviens plus du tout sur quelle notice.<br /> J'adoooore la photo. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité