Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
10 septembre 2010

Escapade à Chinon #2

Encore quelques photos... des maisons "médiévales" ou "renaissance"...

chinon_9

Une maison à colombages en ville...
et double-cliquez sur la photo ci-dessous pour avoir la date de
construction !
chinon_108

chinon_11

Deux boutiques "refaites"

chinon_14

des fenêtres ARGGGGHHHHHHHHHHH

(oui, je ne me refais pas : j'aime le Moyen-Age)

Publicité
Commentaires
J
Ben voilà de magnifiques maisons qui donnent envie d'y vivre. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Les graçons aussi devaient être ravis de ce petit tour dans l'histoire.
Répondre
B
A Vienne, dans l'Isère, il y a une magnifique maison comme cela et aussi à Pont de Vaux dans l'Ain.<br /> Il y a des photos sur mon blog.<br /> Les tiennes sont ADORABLES ! Moi aussi J'ADORE !<br /> Bisous.
Répondre
P
Tu devrais aimé la vieille ville de Damas qui date du moyen-âge et est toujours habitée.
Répondre
P
Tu devrais aimé la vieille ville de Damas qui date du moyen-âge et est toujours habitée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité