Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
2 septembre 2010

On the road again...

De toutes les écoles que j'ai fréquentées, c'est l'école buissonnière qui m'a parue la meilleure.
Anatole France, "Le Petit Pierre".

Les maîtres d'école sont des jardiniers en intelligences humaines.
Victor Hugo, "Faits et Croyances".

On commence à vieillir quand on finit d'apprendre.
Proverbe japonais.

Dans "connaître", il y a "naître".
Victor Hugo "Carnet intimes"

On se lasse de tout, excepté d'apprendre.
Virgile

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon, j'y vais. Je vois un panneau "ralentir, école". Ils ne croyaient tout de même qu'on allait y aller en courant.
Coluche

chemin_des__coliers
Photo de Ciboulette
Merci à toi.

Publicité
Commentaires
J
Ben merci pour ces pensées toutes plus justes les unes que les autres. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
... pauvre de nous .... passer son enfance à travailler pour avoir un diplôme ....et avoir un diplôme pour pouvoir travailler : voilà la grande tragédie de l' Homme .
Répondre
L
Moi, j'ai un faible pour le proverbe japonais...<br /> Biz à tes Anges !!<br /> Nelly
Répondre
B
Je les aime toutes. Bonne rentrée à tes petits écoliers également.
Répondre
C
bonne rentrée à vous... j'ai pensé à vous ce matin...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité