Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
23 août 2010

A noir, E blanc, I rouge, U vert, O bleu (Arthur Rimbaud)

Les touches de mon ordinateur portable se sont effacées progressivement, devenues invisibles, cela ne me gêne guère, mélangeant parfois "o" et "i". PetitMariChéri m'a acheté de jolis petits autocollants (très collants) colorés il y a quelques mois. Samedi, j'ai pris une pince à échardes et ai collé ces petits autocollants (très collants) : c'est plus " fun ", plus coloré , non ?

Flûte, on va me repiquer mon ordi ! (les touches muettes étaient un bon moyen pour rendre mon ordi "indisponible"...)

P1080211

(Voyelles, d'Arthur Rimbaud)

Publicité
Commentaires
J
Ben p'tit'mariechéri a eu une très jolie idée. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
c'est rigolo !!!<br /> bisous<br /> nath
Répondre
L
Supère idée. je n'y aurai pas pensé... et cela color la vie :)
Répondre
P
Excellent!
Répondre
N
C'est génial! Et ca peut aider tes enfants aussi! Chez nous, dans quelques écoles, on commence d'apprendre à écrire sur le clavier, parce que tous les enfants réussirent. Pas mal comme idée, je pense. <br /> <br /> Bonne rentrée, Cécile...!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité