Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
22 août 2010

Dictons du jour

Pluie de la saint Fabrice
Ne rend pas le paysan riche.

Belettes blanches de la saint Symphorien
Annoncent que l'hiver est en chemin.

Beaucoup de belettes blanches pour saint Symphorien
Disent que l'hiver est en chemin.

En août, le soleil se levant comme un rouge miroir
Annonce de l'eau pour le soir.
Mais s'il est rouge le soir,
D'un beau jour pour demain, il nous donne l'espoir.

21° à 9h

Publicité
Commentaires
D
j'aimerai croiser unebelette blanche!
Répondre
J
Ben vé, je me suis un peu emmêler les crayons: en triant mes mails,j'ai retrouvé un ancien article et j'y ai laissé un com: pas grave! Bizzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité