Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
22 juillet 2010

Répondeur téléphonique

LE REPONDEUR TELEPHONIQUE DES GRANDS-PARENTS :

Bonjour, nous ne sommes pas là pour le moment mais vous pouvez nous
laisser un message après le bip sonore :
- Si vous êtes l'un de nos enfants, tapez 1
- Si vous avez besoin qu'on vous garde les enfants, tapez 2
- Si vous voulez qu'on vous prête la voiture,tapez 3
- Si vous voulez qu'on vous lave et repasse votre linge, tapez 4
- Si vous voulez que les petits dorment à la maison,tapez 5
- Si vous voulez qu'on aille les chercher à l'école, tapez 6
- Si vous voulez qu'on vous prépare des gâteaux pour dimanche, tapez 7
- Si vous voulez venir tous manger à la maison, tapez 8
- Si vous avez besoin de sous, tapez 9
Maintenant, si vous êtes un de nos amis, vous pouvez parler !

t_l_phone

Publicité
Commentaires
A
super répondeur : je prend tous les numéros ! des grands-parents en or !<br /> bises étoilées
Répondre
P
Je tapperai bien 4 vu le mont Blanc qui s'installe !!!bises
Répondre
P
...hihihi... demain je tape 2 ! <br /> Les enfants vont chez ma maman et moi je vais en virée chez une copine ...hihihi...
Répondre
C
123456789 !!!!!!! LOL<br /> gros bisous
Répondre
L
Je connaissais la version "répondeur école" mais pas celle-ci !!! pas mal non plus !!!<br /> Bonne journée<br /> Nelly
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité