Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
15 juillet 2010

Météo estivale !!

Et mince !!!!!!
La météo annonçait, la semaine dernière, que les températures ne descendant pas en dessous de 21 ou 22° à Strasbourg et Lyon, on passait donc en "vigilance caniculaire" en Alsace et dans le Rhône.
Mais ici, non !
Ah !
Pourquoi ?
Mystères et boules de gomme !
Pourquoi quand il y a 25° à 6h, cela veut dire que les températures sont descendues en deçà de 20° dans la nuit ?
Non !
Hier soir, à 19h30, il faisait 30°.

J'en ai ma claque de la météo et de ses annonces pleines d'hypocrisie !!!
Je ne suis pas la seule à m'en être aperçue.
Les températures minimales annoncées dans les températures sont entre 18° et 22° et les maximales, jamais au-delà de 32, voire 33° (et encore, pas tous les jours !) (on a même eu droit à 34° annoncé un jour !).
Mais quand il y a une semaine il a fait 37°, personne n'en a parlé !
En revanche, quand il fait plus de 32° à Paris, là, on en parle !!!!!

Les nuits, les températures ne descendent pas au-dessous de 20° depuis trois semaines et la journée, au-dessus de 30°.

Er l'eau de la piscine est à 30,5° !!!!

dessin_canicule

Publicité
Commentaires
P
Y en a qui chauffent leur piscine, nous faut mettre des glaçons.
Répondre
N
je ne comprends pas non plus !!!<br /> ils doivent penser que ns sommes habitués à la chaleur<br /> bisous<br /> nath
Répondre
N
Je viendrais avec plaisir me baigner dans ta piscine, pour me chauffer ;D
Répondre
O
Trop bien l'illustration! :o)
Répondre
A
Va falloir penser à aller habiter dans le nord alors....
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité