Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
10 juin 2010

Repassage extrême.

Extreme ironing.
Connaissez-vous ce sport ?
Faire son repassage en pratiquant son sport favori !
Je vous laisse découvrir.

extreme_ironing_competition

repasser_lingerepasser_extreme_3
repasser_extreme_2extrem_ironing

Ce sport se pratique partout...

Un clin d'oeil à Cynthia...

D'autres à découvrir ici

sources images : neomansmand, sports-extremes.net, villiard.com, useloos.com

Publicité
Commentaires
C
Héhé merci ;)<br /> <br /> En tout cas ceux-là ils savent y faire ! Je ne pense pas que je me lancerais dans ce genre de compétition ^^
Répondre
A
Celui sous l'eau, j'adore !
Répondre
C
IL fallait y penser!! plutôt original
Répondre
N
si ils adorent faire ça, je leurs donnerai avec un grand plaisir mon linge pour le repasser... lol
Répondre
S
Morte de rire, s'ils veulent je leur laisse le mien sans problème.<br /> Bisous du soir
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité