Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
25 mars 2010

Bon plan(t) n°2 !

La semaine dernière, je vous parlais du projet d'école de Grand Ange : il a apporté un sachet de graines de salade Feuille de Chêne (clic).

Maintenant, c'est Petit Ange qui doit fleurir son école (projet de fleurissement des écoles = toutes les écoles de la commune) : je retourne dans ce discompteur allemand (li*dl) pour trouver des jolis fleurettes... Ce seront des Reines Marguerites (Marguerite... j'aime le prénom et la fleur...).

reine_marguerite

Et pour mes apprentis jardiniers, j'ai aussi pris des graines de Pourpier et de Radis rond (mes enfants raffolent des radis). Maintenant, restent à trouver des jardinières... et surtout trouver où les mettre, afin que les deux Attila chiens ne s'amusent pas à tout déterrer (ça, ce sera le plus difficile !).

pourpier_radis

Publicité
Commentaires
M
J'ai planté aujourd'hui des graines de pourpiers, de cosmos, d'alysses et de myosotis ... <br /> Bizzzz et bon week
Répondre
C
j'aime beaucoup ce genre de projet. Pour les vacances de Pâques, je squatte un bout du jardin de mes parents pour faire des plantations avec eux (et je n'ai pas d'Attila dans les pattes!)
Répondre
A
Très bon choix les pourpiers. Mais je ne savais pas que les chiens aussi grattaient la terre fraîchement retournée.
Répondre
A
Sur le bord d'une fenêtre......et j'ai fais ça aussi avec des fraisiers extra et des tomates cerises encore plus extra............
Répondre
S
Coucou Grande Soeur, Pour les radis il faut bien maintenir humide et mettre un peu de marc de café au fond du sillon et avant les graines pour que le radis commence facilement de s'enfoncer. Et avec un petit voile dessus pour éviter que les oiseux ou autres bestioles viennent grignotter les feuilles. Et la bonne nouvelle c'est que j'en ai planté aussi. Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité