Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
11 mars 2010

Si tout un chacun...

Circule sur la toile (et chez Lady Liberty, clic ici)

C'est l'histoire de quatre individus :
Chacun,
Quelqu'un,
Quiconque
et Personne.

Un travail important devait être fait et on avait demandé à
Chacun de s'en occuper.

Chacun était assuré que
Quelqu'un allait le faire,
Quiconque aurait pu s'en occuper,
mais Personne l'a fait.

Quelqu'un s'est emporté parce qu'il considérait que
ce travail était la responsabilité de Chacun.

Chacun croyait que
Quiconque pouvait le faire,
mais Personne s'était rendu compte que
Chacun ne le ferait pas.

A la fin,
Chacun blâmait
Quelqu'un, du fait que
Personne n'avait fait ce que
Quiconque aurait dû faire.

Lamartine

Moralité, il faut dire " Moi, je le fais ! "

Publicité
Commentaires
M
Excellent ! et c'est bien vrai.<br /> Il faut jamais compter que sur soi même.<br /> Bisous bisous
Répondre
S
j'adore cette comptine, je vais la ramener au boulot!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Bien dit! Bizzzzzzzzzz
Répondre
A
Je ne demande rien à personne comme cela je suis certaine que cela soit fait par moi.<br /> Puis-je mettre ce texte sur mon blog ?<br /> Bonne journée
Répondre
M
très vrai tout ca...dur à suivre le lien, mais dès qu´on a le fil rouge, tout est bien clair!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité