Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
25 février 2010

Dictons du jour

S'il fait chaud et sec à la Saint Roméo
Garde du foin pour tes chevaux.

Quand il tonne en février,
Il faut monter les tonneaux au grenier.

S'il tonne en février,
Mets tes tonneaux au grenier.

S'il tonne en février,
Point de vin tiré.

S'il tonne en février,
Point de vin au cellier.

Pluie de février
Emplit le grenier.

Pluie de février
Ruine le rentier.

Pluie de février
Vaut jus de fumier.

5,3° à 5h45.

Publicité
Commentaires
C
alors avec ce qu'il flotte pas de soucis pour mon grenier !!!
Répondre
M
Bon, ça va, je ne suis pas rentière, par contre, j'ai un grenier...<br /> bises
Répondre
M
il a tonné chez nous aujourd'hui, il a plut aussi<br /> le grenier va être rempli de tonneaux hihihi<br /> bisous mamilyne
Répondre
M
Et zut !!! J'ai pas de grenier !!!<br /> Bisous !
Répondre
M
Ah bon ? et bien dis donc on a été servis en pluie en février cette année, qu'est ce que ça nous réserve ? et comment faire sans grenier ? rires<br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité