Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
15 février 2010

Dictons du jour

A la Saint Claude, regarde ton seau,
Tu ne le verras pas plus haut.

Les haricots de la Saint Claude
Rattraperont les autres.

Séverin (le 11), Valentin (le 14) et Faustin
Font tout geler sur leur chemin.

Au milieu de février,
Le jour et la nuit sont pareils.

A mi-février,
Bon merle doit nicher.

A mi-février,
La merlette doit couver.

A mi-février,
Mi-grenier.

Année de gelées,
Année pour grainer.

-3,4°

Publicité
Commentaires
N
Mi fevrier veut dire le milieu de l'hiver chez moi!
Répondre
°
Ici février, rime avec: pieds gelés. ET je n'arrive pas a me réchauffer!!<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
M
un jour où je fête mon gentil mari... bonne fête à tous les Claude...
Répondre
C
alors là que nenni... mon seau je le regarde toute l'année ! enfin cette année je l'abandonne !!!
Répondre
P
Depuis que je ne travaille plus, j'avais oublié que le mois de février n'avait que 28 jours. Avant je le savais par le salaire arrivait un peu plus tôt!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité