Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
2 février 2010

Quiz du mardi ! Spécial Chandeleur !

En ce jour de Chandeleur, un quiz spécial !

300px_Andrea_Mantegna_049
Présentation de Jésus au Temple, Andrea Mantegna, 1465
source : wiki*pedia

A Marseille, a eu lieu ce matin la bénédiction des navettes (clic ici et (recette) pour de plus amples informations sur cette tradition provençale)

Service offert par Quizz.biz


Chandeleur
source : Aboneobio (
site)

Publicité
Commentaires
R
9/10. Je me suis juste trompée à la deuxième question. J'ai fait des crêpes mais mercredi soir car mardi impossible.
Répondre
J
Bon allez, 7 sur 10 c'est pas si mal pour quelqu'un qui n'y connait rien non? Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Merci pour le lien ;)
Répondre
C
j'ai râté l'hiver et le printemps...sinon, c'est bon: je suis certifiée es-crêpe!!
Répondre
L
7 bonnes réponses sur 10<br /> votre score est de 70% <br /> » pas mal du tout<br /> Soirée crêpes ce soir !!!!<br /> Biz<br /> nelly
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité