Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
23 janvier 2010

Commande au Père Noël...

Certains (comme nous) ont trouvé au pied du sapin la W*i*i... d'autres ont peut-être trouvé la Shii !
(video qui a déjà fait le tour du net)
(éloignez les enfants et les âmes sensibles... pas visible jusqu'au bout ! c'est un peu trop olé olé)
(arrêtez-vous alors à une minute de diffusion)
(par avance, toutes mes excuses)

(les titres des jeux de la Shii sont bien trouvés !)
(pas besoin de comprendre le néerlandais)

Je me suis entraînée hier au "real livingroom mania" !!!!

Publicité
Commentaires
J
MDR! Ben vé, il faudrait un tel jeu pour les hommes... Ils prendraient peut-être de bonnes habitudes! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
phallu........heu......... phallocrAAAAAAAAAAAAAAAAAAAte
Répondre
M
Très, très sexiste... mais très drôle...
Répondre
A
Excellent ! Mais je crois que je préfère tout de même Mario Kart.
Répondre
M
ça alors une fin... inutile?! mais comment est-ce possible dans ce monde puritain :-)<br /> Dommage mais le reste est très bien trouvé!<br /> :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité