Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
21 janvier 2010

Promenade dans Marseille

Quand je le peux, pendant ma pause déjeuner, je me promène dans Marseille, le nez en l'air et l'apn en poche (mes clichés sont loin d'égaler ceux de Béatrice du Grenier de Farfalle ou de Gabianika de Paparazza)

Quelques photos prises à proximité de l'Eglise Saint Michel (Vème arrondissement).

P1050614
Fronton Art Déco d'un ancien garage

P1050616
Un saint martyr (reconnaissable à la palme qu'il porte)

P1050617
Particularité : une heure et quart de décalage !

Publicité
Commentaires
C
rhooo ce ciel !!!!! il me tente...
Répondre
J
Ben j'aime beaucoup tes photos: je trouve que, quoi que tu en dises, tu te débrouilles très bien. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Alors là je connais presque tous les endroits sauf un que je ne reconnais pas, il est où le cadran solaire ? je n'arrive pas à savoir. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
K
ben zut alors ...je découvre aujoutrd'hui que tu habites Marseille ...Non je suis pas blonde pourquoi ???<br /> gros bisous
Répondre
J
prends pitié de nous et dis que ce sont des photos qui datent de cet été !!!!<br /> non mais c'est quoi ce ciel BLEU ??? ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité