Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
31 décembre 2009

Dictons du jour

Saint Sylvestre,
Un jour de moins, était de reste.

A la Saint Sylvestre,
Repos champêtre.

Pour la Saint Sylvestre,
Les jours croissent d'un pas de maître.

Chaque Saint Sylvestre sonnée
Nous fait plus vieux d'une année.

Saint Sylvestre ne peut être qu'une fois l'an,
C'est la veille du premier de l'An.

Quand décembre est à sa fin,
Les jours augmentent un brin.

7,4° à 5h45

Publicité
Commentaires
A
Il fait doux et il pleuviote par intermittences.<br /> Bon réveillon.
Répondre
N
À mon tour de te souhaiter, ainsi à ceux qui te sont chers, une bonne année 2010, en douceur et bonheur!<br /> <br /> Godt nytt år!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
J
il fait doux mais il ne pleut pas c'est déjà ça!! Très belle année à toi aussi ainsi qu'à toute ta petite famille.<br /> Bisous
Répondre
M
Bon bout d'an à toi aussi et à l'an que ven.<br /> Plein de bises.
Répondre
B
Je ne sais pas si le repas sera champêtre mais ce que je sais c'est que je te souhaite ainsi qu'à tous les tiens un bon bout d'an. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité