Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
28 décembre 2009

Comment calculer son âge en chocolat...

En ces périodes de fêtes, nous mangeons du chocolat... mais cela peut nous être utile pour calculer notre âge !
Je vous reproduis ci-dessous un mail reçu !

Bonne digestion !

Comment calculer son âge par le chocolat...
chocolat_1
source image : lasantedanslacite.files.wordpress.com

chocolat4jpg
 

1. Choisis le nombre de fois que tu voudrais manger du chocolat chaque semaine (plus d’une fois et moins de 10 fois).

2. Multiplie ce nombre par deux (pour être plus près de la réalité)

3. Ajoute 5

4. Multiplie par 50 — Oui, tu peux te servir d’une calculatrice.

5. Si tu as déjà célébré  ton anniversaire cette année, ajoute 1759 .. Sinon, ajoute 1758.

6. Maintenant, soustrais les 4 chiffres représentant l'année de ta naissance.

chocolat2

Tu devrais obtenir un numéro à trois chiffres.

Le premier chiffre est le nombre de fois que tu veux manger des chocolats chaque semaine.

Les deux autres chiffres représentent...

ton âge! (mais oui, avoue le !)
chocolat3
source des affiches : http://wwwedu.ge.ch/co/colombieres/Sic/Niang/08-09/sasha/images.html

CETTE ANNEE (2009) EST LA SEULE ANNEE OU CES CALCULS S’AVERENT JUSTES.  ALORS FAIS EN PROFITER TES AMIS EN LEUR ENVOYANT

LES MATHS METHODE CHOCOLAT !

Ne me donne pas ton âge; tu me mentirais certainement...

Ne triche pas en regardant au bas de la page!

Cela prend seulement une minute.

Fais les calculs en continuant.

Ne regarde pas au bas de la page avant d'avoir fini tous tes calculs.

Je te promets que ça marche !

Publicité
Commentaires
J
Ben oui, ça marchait en 2009 je l'avais reçu dans mes mails, par contre, tu as raison: ça ne marche plus cette année. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Bonjour Lystig, ça marche! C'est génial. Moi qui en plus adore le chocolat (mais je reste raisonnable). Bonne journée.
Répondre
R
Ouiiii ça marche !!!! Hmmmm ! :D Et oui, Noël sous la neige - et quelle quantité en plus :D. Bises
Répondre
M
Mais oui ça marche!!!!!heureusement que cela ne donne pas le poids......<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
Répondre
G
je suis tjrs bluffée par ce genre de trucs.<br /> Qui peut l'expliquer???
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité