Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
17 décembre 2009

Dictons du jour

A la Saint Jean
Quelques jours cléments.

Souvent à la Saint Lazare,
Le froid gagne ou file vers la montagne.

Année de neige emplit le grenier,
Année sans neige appauvrit le meunier.

Décembre de froid trop riche,
Ne fait pas le paysan riche.

Quand secs sont les Avents,
Abondant sera l'an.

-7,7° à 6h50

Publicité
Commentaires
K
L'an je sais pas mais ce qui croule dans les magasins c'est abondant ça c'est sur c'est même presque indécent pas plus tard que ce matin il y avait des galettes des rois .....agreuhhh<br /> mille bisous
Répondre
T
Beaucoup de neige dans la Somme et cela est très jolie
Répondre
G
quelques jours clément ? vu la neige qui tombe sur paris, ça ne risque pas de se calmer. Bon d'un autre côté j'adore voir la neige qui tombe.
Répondre
P
Coucou de Lyon,<br /> La Dame des Crys m'invite à visiter, chaque matin, les petites fenêtres du calendrier de l'Avent.<br /> Belles Fêtes
Répondre
C
ben la neige est arrivée... et demain je serais à saint lazare ;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité