Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
16 décembre 2009

Dictons du jour

Quand il pleut à la Sainte Alice,
C'est souvent comme vache qui pisse.

Décembre froid,
Si la neige abonde
En une année féconde,
Le laboureur a foi.

La neige des Avents
A de longues dents.

Dans l'Avent, le temps chaud
Remplit caves et tonneaux.

Froid et neige en décembre,
Du blé à revendre.

-7,3° à 7h30 !!!

Publicité
Commentaires
R
Oui, c'est vrai qu'il fait plus froid chez toi que chez moi au fjord d'Oslo maintenant ... bisous
Répondre
C
alors c'est la sainte alice tous les jours ici ;o)))))))))))))))))))))))))))
Répondre
K
pétard il ne me reste plus que 4h pour souhaiter la fête de ma nièce ...heureusement que tu es là ...<br /> mille bisous
Répondre
L
J'adore dire (mais je ne le dis pas souvent) "il pleut comme vache qui pisse" !!!!!!!!!!!!<br /> Pas de pluie ici mais un froid..................<br /> Biz<br /> nelly
Répondre
T
C'est encore ma fête, mes trois fêtes sur deux mois il faut le faire.<br /> Ce matin il faisait -10°C à 8 heures du matin. Nous sommes en alerte orange pour la neige mais pour l'instant rien du tout.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité