Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
30 novembre 2009

Automne, fin ; Hiver, bientôt

Automne

J'aimerai bien déguster une omelette aux champignons
mais pas avec ceux du jardin !
image_1image_2

Hiver

L'hiver approche...
Donc, pour s'y préparer, je suis allée chercher mes 25 kg de sel de déneigement fournis par la mairie (arrêtez de rigoler derrière vos écrans, l'an passé, nous avons six fois de la neige, dont la première fin novembre !)

image_3

J'ai ajouté cette boîte dans le coffre de ma voiture (qui vire à chaque virage et fait un boucan de tous les diables dans mon coffre) (je ne m'en suis servi qu'une fois, généralement, je me la joue "Rallye de Finlande"...)

image_4

Le bois est prêt pour la cheminée,
La cuve est pleine,
Les doudounes, gants et bonnets sont sortis

Bonhomme hiver, tu peux arriver,
je suis prête !

(voir les dictons d'aujourd'hui !)

Publicité
Commentaires
T
Nous n'avons pas encore eu de la neige, nous n'avons que de la pluie
Répondre
A
Alors le sel, c'est pour les parisiens car c'est plus dangereux qu'autre chose et en dessous de -4°, ça sert plus à rien.<br /> Le mieux : de la pouzolane et/ou des graviers pour bien que le pneu adhère et une bonne pèle à neige pour les congères. Et un vin chaud pour se réchauffer, aussi !
Répondre
R
Tu es super-bien préparée pour affronter l'hiver !!! Chez nous, un tout petit peu de neige et -5 aujourd'hui ! Bisous
Répondre
L
Pas vrai ?? si, ça fait rire quand même !!!!!!!!!<br /> Je suis contente de te savoir "parée" pour affronter l'hiver du Grand Sud !!!!!!! LoL !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
J
MDR! Heu... Tu as prévu du sel? Ben ne fait-il pas encore 12°chez toi? Tu me diras vaut mieux prévenir que guérir n'est-ce pas? Bizzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité