Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
23 novembre 2009

Quelques perles...

... de la presse.

(parce qu'en ce moment, j'ai besoin de me dérider les zygomatiques!)

La conférence sur la constipation sera suivie d'un pot amical.(Ouest-France, 12/08/1995)

Deux conducteurs étaient interpellés par les gendarmes en état d'ivresse.(Var Matin, 13/07/1994)

C'est la foire des veaux et des porcs : venez nombreux ! (La Vie Corrézienne, 09/05/1954)

Cette attaque frappe les hommes politiques mais aussi les honnêtes gens.

Détail navrant, cette personne avait déjà été victime l'an dernier d'un accident mortel.

Les mosquées sont très nombreuses car les musulmans sont très chrétiens.

Quand vous doublez un cycliste, laissez-lui toujours la place de tomber. (Le Républicain Lorrain, 14/08/1954)

Il a été superficiellement égorgé au bras.

M. Jean C. remercie chaleureusement les personnes qui ont pris part au décès de son épouse.

Elle est décédée mortellement.

Ses dernières paroles furent un silence farouche.

Publicité
Commentaires
S
comme toujours j'adore....
Répondre
J
MDR! Ben ils en font des coquilles ces journaux! Merci pour ce moment de détente. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Trop drôle!<br /> petite préférence pour le num 4 et les 2 derniers!<br /> FSS
Répondre
M
Tu rigoles ? Mai moi j'ai été victime d'un accident mortel ! Et même deux en fait ! Déclaré mot, puis pas tout à fait mort, puis pas mort du tout. Et j'suis encore là à casser les roubignoles du monde... Comme quoi c'est pas si perle que ça celle là... Hier soir je lisais je sais plus où que y'a des gens qu'on croit en coma et qui n'y sont pas (sont conscient) et d'autres qu'on crois en coma et qui sont morts.<br /> Bonne journée
Répondre
P
Excellent, je vais écumer la presse!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité