Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
31 octobre 2009

Dictons du jour

A la Saint Quentin,
La chaleur a sa fin.

Vilaine veille de Toussaint
Ne présage rien de bien.

Quand d'octobre vient la fin,
La Toussaint est au matin.
(La Palisse n'aurait pas dit mieux !)

Si octobre est chaud,
En février, la glace est au carreau.

S'il neige en octobre,
L'hiver sera sobre.

halloween

11,4° à 7h.

Publicité
Commentaires
G
tu avais 11° ce matin à 7H? purée quelle chance, moi sur paris 7° à 9h, pas chaud lol
Répondre
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire <br /> que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci <br /> et bonne journée krystele
Répondre
J
Il fait doux mais c'est couvert..donc d'après les dictons nous auront de la glace en février!!!<br /> Bises
Répondre
A
Drôle de ciel ce matin, à la fois clair et brouillé, bizarre.<br /> J'aime beaucoup ta petite image d'halloween.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité