Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
15 octobre 2009

Dictons du jour

Souvent au 15 octobre le temps s'apaise,
Car c'est l'été de la Sainte Thérèse.

Souvent Sainte Thérèse nous apporte un petit été,
Mais surtout jardinier, ne va pas te déshabiller.

A la Sainte Thérèse,
Souvent neige à son aise.
(certainement pas un dicton provençal !)

Il faut qu'à la Sainte Eugénie
Toute semaille soit finie.

En octobre, qui n'a pas de manteau
Doit en trouver un bientôt.

7,4° à 5h50.

Publicité
Commentaires
C
je ne me suis pas déshabillée... j'ai même mis la cheminée à tourner !
Répondre
G
à la ste thérése un été ? ste thérése à trop forcer sur le rhum lol sur paris ce matin à 7h 2° oula ça caille.
Répondre
P
Tu parles d'un été, je crois qu'aujourd'hui Thérèse avait plutôt interet à ne pas oublier son manteau !!!<br /> Bises
Répondre
L
Le coup du manteau d'octobre, je l'avais entendu pour hier...
Répondre
M
Eté ? Il a gelé en campagne cette nuit, et même en ville, fait pas bien chaud.<br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité