Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
12 octobre 2009

J'aime/Je n'aime pas (2ème saison !) - 1er jour

J'aime les petits déjeuners au calme
/
Je ne peux pas partir sans prendre mon petit déjeuner

A tel point que je fais sonner le réveil (beaucoup) plus tôt (trop tôt) le matin pour pouvoir prendre mon petit déjeuner seule, mes tartines etc., boire mon thé à la bonne température, surfer, préparer les dictons du jour.
SEULE.
AU CALME.

Et je ne peux pas partir le ventre vide (c'est difficile pour une prise de sang à jeun), toute la journée, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose.
C'est psychologique, mais j'ai faim toute la journée !

Cup_of_Earl_Gray
source : culture-generale.fr

Passiflore2PruneEsperluetteMarie-NeigeJulaySoleilladeJéolianneGilMouche LinetteEldjujuRamageLa LorraineValmlaLaFéeClochetteLystigRose et DahliaGuillIsa48AliceClémentinePaskalineValouFresita RojaUbucatpatchGinouMamacatMinoucheEhaaVerony13GéraldineCafé NoirTy-Jecika 

Publicité
Commentaires
J
ben vé on est pareil quand à la valeur de notre petit déjeuner (mais pas pour les tartines hein. pour moi ce sera jus de carotte et amandes sèches s'il te plait !!!lol) Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
je peux très bien me passer de petit déj; mais de café, non! Et au calme de préférence.<br /> Bises
Répondre
I
Moi aussi, j'aime petit-déjeuner mais je préfère être entourée de ma petite tribu ... C'est, comme les autres repas, d'ailleurs, un moment de partage et d'échanges (à condition qu'on ait le temps et qu'il n'y ait pas d'accident de bol à la dernière minute !!!!!!!!) ;-) Bizzzzzzz ...
Répondre
C
même avis que toi sur le petit déj !!!
Répondre
A
tOUT Pareil<br /> je suis un monstre le matin si j'ai pas mon quasi seul quart d'heure de solitude...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité