Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
12 octobre 2009

Dictons du jour

Saint Wilfrid ensoleillé,
Deux jours plus tard emmitouflé.

Octobre est bon,
S'il est de saison.

Si la bise souffle,
Semons vite,
Le grain germera bien.

Octobre n'a jamais passé
Sans qu'il y ait cidre brassé.

Bel automne vient plus souvent
Que beau printemps.

13,8°.
Mistral très violent annoncé.

A 10h, rendez-vous pour le premier "j'aime/je n'aime pas", saison 2 !

Publicité
Commentaires
C
oui c'est vrai ! soleil hier... mais là, il fait nuit noire... je ne vois rien du tout !!!
Répondre
L
Le vent s'est levé aujourd'hui....<br /> Biz et @+<br /> Nelly
Répondre
N
Actuellement octobre est froid ici. 4 dégrées au maximum. Hier pluit aujourd'hui le ciel est gris foncé. On verra!!! <br /> <br /> Bisous!
Répondre
G
9° sur paris, il a plu toute la nuit et je ne parle pas du vent, bref on s'emmitoufle maintenant lol
Répondre
P
Tu sais que je ne consulte plus la météo, je regarde ton blog, donc ce matin pas de jupe un pantalon.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité