Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
10 octobre 2009

Dictons du jour

Temps sec à la Saint Ghislain
Nous annonce un hiver d'eau plein.

Brumes d'octobre, pluies de novembre
Font ensemble un bon décembre.

Brouillards d'octobre, pluies de novembre,
Beaucoup de biens du ciel font descendre.

Chute de feuilles tardives,
Froidure sera vive.

En octobre, c'est le vent
Qui mène les feuilles au champ.

En octobre, le vent
Met la feuille au champ.

Publicité
Commentaires
S
pfff ! j'en ai froid dans le dos
Répondre
K
Ghislain prénom d'un petit cousin que j'aime particulièrement et nom de famille de mes enfants adoptifs ...rigolo non !!!<br /> gros bisous
Répondre
L
Bon... pour le moment il pleut par chez nous...
Répondre
C
ahhh pas de soucis de la flotte depuis le début de semaine !!!!
Répondre
N
Les pelouses et les flacs sont gélées, mais le soleil brille, et la vie est bonne!<br /> Bon week-end, ma belle!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité