Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
8 octobre 2009

Mot d'enfant : Beau, comme Bowie !

Petit Ange a des goûts très sûrs en matière vestimentaire :
Il veut tous les jours un pantalon (et pas un pantacourt),
si possible un "jine" (jean's)
et une chemise
"pour être beau comme Papa".

Pas de t-shirt.
Passk'on est pas beau avec un t-shirt.
Jugement sans appel !

Hier, il s'est fait beau.
Très beau.
Non, pas cette chemise, celle-là.
Pourquoi ?
Parce que je veux être le plus beau pour ma copine !!!!!

De son côté, la petite fille voulait mettre sa plus belle robe.
Pour être belle pour Petit Ange !

Publicité
Commentaires
J
Que c'est mignon! J'y suis, moi aussi en plein dedans avec Chipette et avec la garde robe qu'elle a, je lui sorts chaque matin deux tenues à choisir sinon on en a pour la vie des rats!!!! Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Il va faire des ravages ton fils par la suite. attention tu vas en voir passer des filles.
Répondre
S
Tout simplement adorable . c'est craquant les premiers amour de nos loulous
Répondre
R
Ils savent déjà se mettre en valeur pour se plaire mutuellement :)
Répondre
N
déjà....mais c'est 1 vrai tombeur de filles !!!!!<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité