Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
7 octobre 2009

Le chocolat divinatoire !

Piqué chez Mamie Clau "Rien que du Bonheur", mes envies de chocolat vont dire mon âge...

Le chocolat va me dire ton âge :logo_calcul_reflechi

1. Combien de fois par semaine as-tu envie de manger du chocolat ? (un nombre entre + de 0 fois et moins de 10 fois)

2. Multiplie ce nombre par 2 (pour obtenir un nombre pair)

3. Additionne 5

4. Multiplie le résultat par 50. ( Je te laisse le temps de mettre la calculatrice en route)

5. Si tu as déjà fêté ton anniversaire en 2009 ajoute 1759. Si tu n’as pas encore fêté ton anniversaire en 2009, additionne 1758.

6. Maintenant soustrais ton année de naissance (4 chiffres). Le résultat est un nombre de trois chiffres.

Le premier correspond au nombre de fois que tu as envie de manger du chocolat, dans la semaine. Les deux autres, c’est . . . Ton âge !!

Ca fonctionne !!!!!!
Chocolat

Publicité
Commentaires
J
Ben super: ça marche!!!! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
C'est incroyable.....
Répondre
S
jamais c<br /> ompris ces trucs qui marchent tout le temps !
Répondre
M
ouais j'ai envie de choco 6 fois dans la semaine mais le truc c'est que je mange plusieurs carreaux alors tout ça dans la semaine ça fait bcp de choco....et je fais pas le régime spécial K et ça se voit sur ma ligne pour le coup, Zut!
Répondre
Y
Ca marche, mais je veux me plaindre, parce que n'avoir envie de chocolat qu'au plus 9 fois dans la semaine, ce n'est vraiment pas beaucoup !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité