Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
3 octobre 2009

Gri-gri

Nadja, depuis son bocal, propose de gagner les gri-gri qui accompagne le sac qu'elle propose de réaliser dans son ouvrage "Créez vos sacs de saison"
cr_ez_vos_sacs_de_saison_couv_jpgDonc, sac à réaliser...livre_cr_ez_vos_sacs_de_saison
Et gri-gri à gagner
broche__grigri
Pour ce faire : laisser une bulle dans le bocal de Nadja et publier un billet !

Publicité
Commentaires
J
Ben comme d'hab hein... je ne joue pas!!! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
je vais y aller merci bz
Répondre
A
Oui, oui, je vais jouer, cela va me booster pour utiliser son joli bébé carré que j'ai reçu dédicacé.<br /> Il faut dire que le livre rien qu'à feuilleter est un déjà vrai plaisir.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité