Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
8 septembre 2009

Dictons du jour

A la Bonne Dame de Septembre,
Tout fruit est bon à prendre.

Pluie de Notre Dame
Fait tour vin ou tout châtaigne.

A Notre Dame de Septembre,
Le jour et la nuit couchent ensemble.

Le temps de la Nativité
Dure tout un mois sans variété.

La Nativité de la Vierge
Fait fuir les hirondelles.

A la Nativité,
Les hirondelles nous quittent avec l'été.

Après la Nativité,
Le raisin ne peut plus sécher.

15° à 5h45

Pour célébrer la rentrée
et de nouveaux articles dans sa
boutique,
la
MarquiZ de Carabas
trousse_rentree_1
offre une trousse framboise à poissons blancs pois sont blancs
à qui laisse un comm chez
elle
avant le 8 septembre minuit
Dépêchez-vous !
Clic
ici !

Publicité
Commentaires
L
pas mal la trousse a "poissons blancs"(je plaisante)<br /> n'y participerai pas.DOMMAGE. n'ai pas encore de blogs.elle est vraiment sympa;<br /> bon, j'ai aéré partout, je vais tout fermé,je me les gèle tellement... et vais me mettre au boulot<br /> bonne journée,bises,léa
Répondre
J
Ben ce matin, on se caille un peu à Nîmes: 13) à 9h08 Allez zou, il est 9h passé,, je vais me mettre au boulot!!! Bizzzzzzzz et passe une très bonne journée.
Répondre
B
Encore une belle journée qui s'annonce avec pour moi une balade photo pour toute la journée... un plaisir que je ne boude pas.Bises pour une belle journée.
Répondre
C
j'adore ton jeu de mot ! poisson blanc...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité