Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
7 septembre 2009

Dictons du jour

A la Sainte Reine,
Sème tes graines.

A la Saint Cloud, sème ton blé,
Car ce jour vaut du fumier.

Le 7 septembre, sème ton blé,
Car ce jour vaut du fumier.

Pluie de septembre,
Joie du paysan.

En septembre, pluie fine
Est bonne pour la vigne.

Pluies de septembre,
Pluies de novembre
Seront gelées en décembre.

15,5° à 5h40

Publicité
Commentaires
J
bon, ce coup-ci je vais essayer de publier mes commentaires comme il le faut!!! <br /> Ici le matin il fait très frais mais dans la journée, on est ensuqué par le soleil! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Super les dictons!J´apprécie celui de la pluie fine qui est bonne pour les vignes!
Répondre
A
2° ce matin... et dire qu'il va faire plus de 20° cet après-midi, il paraît !<br /> Qu'estce que tu veux semer aujourd'hui, alors que la terre est presque déjà gelée....
Répondre
C
bon j'men vais semer ma moutarde !
Répondre
L
trés beau dicton<br /> au niveau température, tu as de la chance, nous 7° a 8H<br /> bonne journée,bise,léa
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité